Le panda malicieux
L'énigme 149 est sortie.

Accéder au contenu

Votre tanière




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Quelle note pour cette énigme ?
Très bien 29%  29%  [ 5 ]
Bien 18%  18%  [ 3 ]
Passable 18%  18%  [ 3 ]
Pas terrible 35%  35%  [ 6 ]
Nulle ! 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 17
Auteur Message
 Sujet du message: Note pour l'énigme 60
MessagePublié: Dim Oct 16, 2005 9:12 pm 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Lun Sep 05, 2005 11:51 pm
Message(s) : 176
Localisation : Alsace
Enigme: 0
Quelle note proposeriez-vous pour cette énigme ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Nov 07, 2005 9:37 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Ven Oct 21, 2005 12:36 am
Message(s) : 53
Localisation : La Remuée
Trop de possibilités.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam Nov 19, 2005 7:44 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Jeu Oct 20, 2005 6:48 am
Message(s) : 181
Localisation : Sud de la France
Enigme: 148
Dude76 : Enigme trop vague à mon goût...

patrickulm : J'en ai trouvé un avec un nom qui me rappelle qq, lol

EDIT manolito : oui j'ai vu le même je pense ! J'étais mort de rire :D

maydo : ouai il fallait trouver celle-là mais elle était sympa

letumaf : Eh bein!!! il m'en aura fallu du temps pour la comprendre celle-la!!! en tout cas merci aux indices parce que sans ça ma tête serait déja passée par l'écran de mon ordinateur!!!

vancab : j'ai trouvé et j'ai compris manolito est vraiment un rusé et aime bien nous faire cherché

puce12 : Heu........ je l'ai réussi, mais j'ai aucune idée pourquoi... j'ai simplement tappé le nom inscrit sous une image dans un site de satellites... je ne comprend strictement rien...!!

Philippe83 : Tiens je reviens sur cette énigme parceque je l'avais résolu à la brutale aussi (cf ma demande pour l'énigme 80) et que j'aimerais bien connaitre la logique. Comprendre les indices, l'addition bizzare ..

MuadDib : Idem. J'ai trouvé la réponse mais je trouve la logique assez floue.

alex_64jab : Bonjour j'ai trouvé la réponse à cette énigme mais je n'est pas trés bien compris le truc.

Ben : salut, g trouvé la reponse mais je ne sait pas pourquoi

marso : alors moi c'est pareil, je ne pige rien a la reponse. En fait j'ai trouver par hasard.

ltatia : pour moi pareil, j'ai trouvé par hasard.

RémietSéverine : je suis comme tout le monde ... j'ai trouvé mais je ne sais pas trop comment ....

shikanaa : je ne comprends absolument pas la logique de l'enigme malgrés l'aide sur le chat de manolito et de dude...

Fucking_John : je crois que je suis comme pas mal de monde... J'ai trouvé l'énigme mais sincèrement, ça c'est fait par hasard en tapant quelques mots clés trouvés sur un descriptif de cette planète !

EDIT : Pour ceux qui n'ont pas trouvé, sur cette question, "Wikipédia" sera beaucoup plus votre ami que "Google" à condition de trouver le bon nom à y rentrer ! En indice, je dirais que ça tourne autours de cette planète... Mais lequel est-ce ? ;)

loulou2110 : euh, bah j'ai mis du temps mais j'ai fini par trouver, mais je n'ai pas compris l'additon.

topaz : j'ai trouvé mais c'est le hazard, car j'ai pas compris du tout cette enigme...

MissLys : moi aussi, comme beaucoup, je n'ai pas eu trop de mal à trouver la réponse en cherchant un peu (et je dois dire que je n'ai vraiment pas beaucoup cherché, la première réponse était la bonne) mais je ne saisis absolument pas le sens du rébus.

milouenmai : trouvé. c'est quand même tiré par les cheveux....

dod : j'ai trouvé du 3ème coup !!! pas si difficile que ça !!!

davetarget : j'ai trouvé!! tordu ce panda lol

indo : je dirais quelle est un peu capillotractée .... (tirée par les cheveux quoi lol)
j'ai dû tous les essayer au bout d'un moment et par chance j'ai commencé du bon coté lol c'est qu'une fois que j'ai eu la réponse que j'ai compris le schéma et que je me suis dit "ca peu pas être aussi simple lol"

CEDRIC75 : Voté : très bien. Je l'ai trouvé après avoir essayé presque toutes les possibilités !!! :lol: :lol: par contre le rébus j'ai pas pu le déchiffrer

aviva : Coucou, nouvelle victime du panda (grâce à ma fille, merci à elle...) j'ai réussi jusque-là à m'en sortir honnêtement(?!). mais pour cette enigme, alors là!!! après avoir inscrit toute la filiation de qui-vous-savez et tous les satellites de *** j'étais sur le point de tout briser,rrrrrr.... quand...ouf!!!
Alors, simplement chapeau panda malin!

kimi-95 : Ca rassure, je ne suis pas le seul à être tombé sur la bonne réponse par pur hasard.
Le rébus est resté une énigme pour moi , une petite traduction please. :(

EDIT webpapy : Tu as une précision par mp.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Avr 19, 2006 10:37 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Lun Avr 10, 2006 12:41 am
Message(s) : 1
Localisation : Paris
plizz j'ai besoin d'aide es ce que ça serait possible que quelqu'un m'envoie un MP pour me donner un indice disons plus precis svp!
merci d'avance :cry: :cry:

EDIT : non c'est bon j'ai trouvé !! c'était assez dur tout de meme ! d'ailleurs j'ai pas dechiffré le rebus donc si quelqu'un peut me l'expliquer par MP ça serait sympa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Déc 28, 2006 6:33 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Mer Déc 20, 2006 11:05 am
Message(s) : 36
Waouuu !

Ca c'est une énigme, j'en ai bavé, et le coup du rébus, chapeau, il fallait y penser.

_________________
Loïc, webmaster de trois petits sites : Image    Image  et  Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Note pour l'énigme 60
MessagePublié: Dim Fév 24, 2013 7:15 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Sam Jan 05, 2013 2:37 pm
Message(s) : 22
Localisation : Bretagne
Enigme: 148
Difficile, j'ai tout essayé. Toutes les lunes y sont passées. J'ai fini par tricher (ouhhh !) sinon je ne m'en sortais pas. Par contre j'ai beaucoup appris, c'est toujours ça de gagné.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  


Le panda malicieux