rek : juste pour le fun et pour être le premier à avoir terminé cette énigme animalière.
Merci encore le Panda
Pandamicalement, REK
didi :

Je suis nettement plus à l'aise dans ce domaine que celui de l'énigme précédente. Du coup je l'ai finis en moins de deux, je me pose la question il n'y avait bien que deux étapes.
Au moins en cette période de canicule je reste devant mon pc au frais, seul mon cerveau risque la surchauffe
sanka : Salut tout le monde!
Après autant d'attente, je suis hyper contente de voir que la 140 est en ligne! merci le panda!
Mais en fait... elle est super simple et j'ai déjà fini!
Bon, beh je vais pouvoir me remettre au travail... il va être content mon chef!
Bisous à tous!
jeanne : Je l'ai tant attendu et voilà je l'ai fait, pas trop difficile mais j'ai appris des tas de trucs !!!!
Vivement la 141 !!!!!
Leslie : Wééééé ayé j'ai enfin le droit à
Cette énigme est bientôt en ligne ! Patience ...
(En plus le jour de mon anniversaire, si c'est pas un beau cadeau ça
)
J'en profite pour dire un grand bravo et un immense merci à tous ceux qui ont participé à la création de ces énigmes passionnantes, divertissantes et enrichissantes, et évidemment dédicace spéciale à Manolito.
Bon ben c'est pas tout mais je vais peut-être me remettre à travailler maintenant
EDIT SANT SEO : félicitations, Leslie et bon anniversaire
EDIT Leslie : Mici beaucoup à vous deux
EDIT URUMBERRI : ZORIONAK Leslie -
EDIT Leslie : Et merci URUMBERRI de me donner une autre énigme avec ce mot basque (je suppose

), je commençais à m'ennuyer
Magic : Finitooooo!!!!
Après Christophe, Celine et Chris, j'aurais eu le Panda!!!
Excellent site!!
Bonne continuation!!!!
EDIT URUMBERRI : Pas si vite !!!!!!!!!!!! Voyons ce que tu feras face à "Bambou émeraude" et "Bambou Or" et...bon voyage (lol)
romualex : je me joint à urumberri pour encourager tous les joueurs à voyager sur les rallyes. C'est plus que formidable.