URUMBERRI : celle-là, j'ai adoré !!! J'ai retrouvé avec bonheur ces petits bonhommes & l'humour désopilant
D'autres comme celle-là ??
titof1682 : excellente enigme
un peu long à la détente pour trouver mais
comme diraient les shadocks : pompons messieurs et en rythme sinon on n'arrivera jamais à avancer
gabu zomeu merci à manolito
je sais, ca fait beaucoup mais il les mérite
dod : perso, si quelqu'un ne m'avait pas aidé, je serai encore sur cette énigme !!! merci a gamin !!!
libou : excellent
petite.gloomy : Bon, faut que je vous dise:
J'AI REUSSI!!!! (je sais que ca vous sert a rien de le savoir, mais je suis trop fiere!

)
Mais maintenant, j'ai la technique, j'vais tout calculer de cette manière...^^
youbert : Ben moi, pareil, si on ne m'avait pas aide, je n'y serai pas arrive. J'ai trouve le langage a utiliser, je l'ai bien compris. le probleme, c'est qu'on a beaucoup eaucoup de mal a comprendre ce qu'il y a sur le plateau de roite, les boites sont mal identifiables et les batons qu'il y a dedans, c'est ce que j'ai compte et g toujours pas compris a quoic a correspondait...
Az : Pfiouu, la première sur laquelle je passe la journée (je fais pas que ça quand même ;p)
Faut dire que je cherchais beaucoup trop compliqué en fait. J'avais toutes les méthodes de calcul possible, et j'avais même pas pensé au plus simple...
gigicret : Excellent, ca fait du bien de revoir ses bases...
nanou34 : J'ai adorée celle là
sweetee : j'ai enfin trouvé a solution
excellente !
cloclo : C'est trés trés dur de remettre ces bases en question.
Mais la satisfaction est là....
Gun-Fly : très originale mais je n'ai pas compris pourquoi, dans les indices, on parlait de l'importance des équations...perso seule la balance m'a aidé.
lauchris : Merci à Leslie pour son petit coup de pouce en MP, j'en suis maintenat à la 92. Super jeu qui fait marcher les méninges .... ca fait du bien
Nady23 : Super énigme!!! J'ai chercher par les mots, quand j'ai trouvé de quoi on parlait j'étais découragée mouahahaha. Apres ca été de comprendre le système et le raisonnement. Quand ca été fait, les écrire pour comprendre comme il faut les petites, grandes et super. D'un coup cela fait, j'ai eu la réponse d'un coup. Bravo excellente énigme!!
Papy Jojo : Je me suis amusé, j'ai galéré, j'ai calculé, j'ai trouvé, en définitive j'ai adoré.
C'est l'une des meilleures; très bien.
aviva : Celle-là elle a bien failli me rendre GAGA mais j'ai adoré! Quel plaisir dans ce monde de brutes de se prendre la tête pour des futilités. J'ai même dû appeler mon beau frère au secours pour la résoudre et on s'est payé quelques belles tranches de fou-rires. Je dois être maso car j'en veux bien d'autres!!!
imonna : dur dur pour un neurone esseulé... eux ils en ont trois quand même !