ollisoph: pas besoin d'indice c'est vrai
EDIT mano: lol
EDIT ollisoph: euh , je disais pas ça pour frimer. quoique ......
dolphin: Merci Ollisoph pour ton aide et ta patience.
céréalou: koukou les acharmés du panda
Bon celle là j'ai été trop vite !!! Ca fait plaisir des fois d'avancer !!!
keyser soze: Celle-ci j'ai adoré.
Un hommage?
nanou34: J'ai bien aimé celle la. Pour la 1° partie, j'ai lu y'a pas longtemps une édition spéciale de l'une de ces BD ou il donnaient justement la réponse, donc assez simple pour moi, puis la suite à suivi...
Sonia : J'aime bien les BD !
frofro : passable: un thème qu'on a deja vu (peut-etre meme trop

)
1ere et 3e partie tres rapides, 2e partie plus longue à cause de la facon d'ecrire la réponse (faut rien oublier!).
Dude76 : Sans aucune difficulté.
Mon seul regret est qu'elle tourne un peu court; On aurait peut-être pu dévier sur d'autres BD en passant par les différents groupes (Dargaud par ex) pour construire un peu plus un jeu de piste.
En tout cas, la logique de celle-ci est implacable (un sursaut de rigueur ?

)
Mylo : Il est vrai qu'on est cadré du début à la fin ! Et j'adoooore les BDs aussi ! Donc pour moi elle est bien !
titof1682 : encore des BD
ben oui, j'adore certains sujets et celui-là en fait partie
plus que l'histoire de france en tout cas
donc, plus de sujets d'actualité (non mais il faut bien remonter la moyenne d'âge des pandas, surtout quand on peut s'amuser en plus)
URUMBERRI : La moyenne d'âge, c'est laquelle
En tout cas, j'ai bien aimé ce petit "remonte-temps" : BD qui aujourd'hui encore font la joie des petits & des grands
Celle-là, avec Google, on trouve illico
Et tiens, pour vous prouver qu'il n'y a pas que sur Panda qu'il y a des fans, je tombe par hasard sur un article de L'Expansion (n°705-p.126)
En novembre cette sculpture (celle des 2 gentlemen),
a atteint 8.846 €:!: Et
Inouï : 33.000 € pour une sculpture de JM Pigeon représentant "tintin & Milou" cachés dans le vase du "Lotus bleu"
ça fait rêver, non ??
nanou34 : Moi j'ai bien aimée celle la assez simple (ça fait quand même du bien de temps en temps ^^ ) , mais sympa quand même