Le panda malicieux
L'énigme 149 est sortie.

Accéder au contenu

Votre tanière




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Quelle note pour cette énigme ?
Très bien 44%  44%  [ 11 ]
Bien 32%  32%  [ 8 ]
Passable 8%  8%  [ 2 ]
Pas terrible 4%  4%  [ 1 ]
Nulle ! 12%  12%  [ 3 ]
Nombre total de votes : 25
Auteur Message
 Sujet du message: Note pour l'énigme 47
MessagePublié: Jeu Oct 06, 2005 10:22 pm 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Lun Sep 05, 2005 11:51 pm
Message(s) : 176
Localisation : Alsace
Enigme: 0
Quelle note proposeriez-vous pour cette énigme ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Oct 07, 2005 10:05 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Lun Sep 12, 2005 4:39 pm
Message(s) : 28
Localisation : Seyssinet-Pariset
tayla : apres avoir retourné dans tous les sens mon ecran j'ai enfin russit a trouver mais dur dur avec un ecran plat :wink:

Moumoune : Vi avec un écran plat, debout ça marche, merci les ami(e)s

winnie : J'ai un écran plat, et en effet debout c'est nickel ! MERCI :D

indo : merci pr vos indices je commencais à me demander si j'allais pas prendre rendez-vous chez l'ophtalmo lol ... kan je pense que j'ai tout décodé les signaux lol ... mais au moins quand j'irais faire de la voile cet été je saurais certaines chose ... merci le panda :wink:

milouenmai : c'est vrai que cette énigme n'est pas tres inetrssante par rapport au reste du site, ça ne sert à rien de déchiffrer le méssage, il faut juste lire le mot

dod : celle là est bien trouvée !!! fallait y penser !!!

Gun-Fly : bof bof celle-là, si mes souvenirs sont bons c'est celle où le petit bonhomme bouge ses bras partout....

Elle m'a posé des problèmes, surtout que j'étais allé chercher dans le langage spécifique à ce genre de mouvements, alors que la réponse était un message que je ne voyais pas à cause de mon écran plat!!

Bref, peut être l'énigme qui m'a le moins plus, et à laquelle je suis resté coincé le plus longtemps.Dommage!!

CEDRIC75 : J'ai voté : très bien, elle était corsée, je suis resté 2 mois dessus, mais j'ai fini par trouver avec de l'aide

Papy Jojo : Je me suis fait piégé, heureusement le forum m'a remis sur la bonne voie.

oulive : perso, je trouve cette enigme un peu tordue... Pourquoi ne pas laisser la "mauvaise piste" comme réponse à l'énigme, au lieu d'avoir ENCORE une solution où tout ce qui compte, c'est d'avoir un écran bien contrasté. C'est dommage, parce que je prends bcp de plaisir sur ce site. :wink:
Sans rancune je mets bien.

Maëlig : Interessant, surtout apres les differentes enigmes proposant des dechiffrages/decodages en tous genres. Un peu facile avec l'aide du forum quand meme.

kimi-95 : Comme je ne voyais rien sur l'écran plat, j'ai éssayé de déchiffrer le code,
( j'avais des symboles inexistants) et ça me donnait M-UV-KS-PKS Bof...

En bidouillant les réglages enfin la soluce

_________________
"Chose paradoxale: c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux!"
"Il ya plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
"C'est toujours les cons qui l'emportent, question de surnombre!!" Frédéric DARD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Déc 26, 2006 5:41 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Mer Déc 20, 2006 11:05 am
Message(s) : 36
Je me suis fait avoir comme tout le monde, mais le code permet de savoir ce qu'il ne faut pas chercher, ce qui permet finalement de trouver. C'est pas clair c'que j'dis ??? :) En tout cas, bonne idée.

_________________
Loïc, webmaster de trois petits sites : Image    Image  et  Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Note pour l'énigme 47
MessagePublié: Ven Sep 09, 2011 9:14 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Sep 03, 2011 2:55 am
Message(s) : 2
Enigme: 0
Alors là, ce n'est plus le panda malicieux mais le panda vicieux !

Pour commencer je suis EVIDEMMENT tombée tout de suite dans le panneau du langage des signes. Trop facile !

Ensuite j'espère qu'aucun voisin ne m'a vue par la fenêtre prendre des postures bizarres avec mon ordinateur.
Au mieux il pourrait croire à une nouvelle forme de tai chi chuan pour technophile :shock: , au pire je ne vais pas tarder à voir les infirmiers psychiatriques débarquer :zarbi:

MERCI MERCI pour les précieux indices de l'endroit à regarder et de l'inclinaison idéale de l'écran, qui m'ont permis de m'en sortir avant d'y laisser le peu de raison qui me reste.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Note pour l'énigme 47
MessagePublié: Sam Nov 26, 2011 10:17 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Nov 12, 2011 8:01 pm
Message(s) : 1
Localisation : normandie
Enigme: 41
J'ai ADDDOOOORRRRRÉ , le coup du " vous prenez trop l'habitude d'aller chercher la réponse en déchiffrant " eh bien non !!! ( surtout que là, pour le coup, la déchiffrer était une vraie torture !!!!) merci pour ce moment où j'ai haï le concepteur de l'énigme pendant une fraction de seconde !!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 200 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron


Le panda malicieux