tayla : apres avoir retourné dans tous les sens mon ecran j'ai enfin russit a trouver mais dur dur avec un ecran plat
Moumoune : Vi avec un écran plat, debout ça marche, merci les ami(e)s
winnie : J'ai un écran plat, et en effet debout c'est nickel ! MERCI
indo : merci pr vos indices je commencais à me demander si j'allais pas prendre rendez-vous chez l'ophtalmo lol ... kan je pense que j'ai tout décodé les signaux lol ... mais au moins quand j'irais faire de la voile cet été je saurais certaines chose ... merci le panda
milouenmai : c'est vrai que cette énigme n'est pas tres inetrssante par rapport au reste du site, ça ne sert à rien de déchiffrer le méssage, il faut juste lire le mot
dod : celle là est bien trouvée !!! fallait y penser !!!
Gun-Fly : bof bof celle-là, si mes souvenirs sont bons c'est celle où le petit bonhomme bouge ses bras partout....
Elle m'a posé des problèmes, surtout que j'étais allé chercher dans le langage spécifique à ce genre de mouvements, alors que la réponse était un message que je ne voyais pas à cause de mon écran plat!!
Bref, peut être l'énigme qui m'a le moins plus, et à laquelle je suis resté coincé le plus longtemps.Dommage!!
CEDRIC75 : J'ai voté : très bien, elle était corsée, je suis resté 2 mois dessus, mais j'ai fini par trouver avec de l'aide
Papy Jojo : Je me suis fait piégé, heureusement le forum m'a remis sur la bonne voie.
oulive : perso, je trouve cette enigme un peu tordue... Pourquoi ne pas laisser la "mauvaise piste" comme réponse à l'énigme, au lieu d'avoir ENCORE une solution où tout ce qui compte, c'est d'avoir un écran bien contrasté. C'est dommage, parce que je prends bcp de plaisir sur ce site.
Sans rancune je mets bien.
Maëlig : Interessant, surtout apres les differentes enigmes proposant des dechiffrages/decodages en tous genres. Un peu facile avec l'aide du forum quand meme.
kimi-95 : Comme je ne voyais rien sur l'écran plat, j'ai éssayé de déchiffrer le code,
( j'avais des symboles inexistants) et ça me donnait M-UV-KS-PKS Bof...
En bidouillant les réglages enfin la soluce