mano, je me suis permis de voter pas terrible
Vraiment, j'apprécie énormément le site et les énigmes que tu proposes et je suis vraiment désolé d'émettre un jugement aussi négatif sur une de tes productions mais là, je n'adhère pas du tout
La thématique est super intéressante, aucun problème là-dessus et c'est toujours un régal pour un ignare comme moi de devoir faire des recherches sur ce sujet
MAIS il y a quand même à mon sens un gros problème sur cette énigme: passer plus de deux jours à identifier le tableau pour trouver un point de départ (et encore sans Sant Seo, je n'aurais jamais trouvé et je pense que je n'aurais pas été loin de jeter l'éponge tellement c'était frustrant de tourner en rond) et une fois les demoiselles identifiées, passer l'énigme en quelques minutes, je trouve ça un peu "bizarre".
Pour résumer, c'est donc une énigme qui est très simple (ce qui n'est pas un reproche car ça fait aussi parfois du bien de se laisser aller à un peu de facilité après avoir passé des niveaux bien hard) mais qui est quasi-impossible à démarrer sans un indice si on ne connait rien en mythologie et/ou en histoire de l'art... Indice qu'il me semble, tu devrais rajouter sur le forum... A éditer si c'est trop explicite mais il me semble que quelque chose du genre "on les trouve aussi dans les maisons d'eau anglaises" [je n'explique pas pourquoi ici en revanche mais je pense que c'est évident pour toi et ceux qui ont passé cette énigme] pourrait être plus qu'utile...
Enfin bref, j'ai pas aimé

et j'en suis désolé