frofro : finie!
j'ai bien aimé celle là! je connaissais deja le truc de la 1ere partie mais ca reste amusant

et la 2nde partie est un pur piège! c'est jouissif! :p
picand : C'est vrai que la réponse à la 2° partie nécessite une recherche plus fouillée sur les personnages.
Belle énigme Manon
Radline : Bravo trouvé en 10 minutes

Je suis un fan et me suis retrouvé vite avec un NON mais il faut chercher à la source
leonardus : arf !!!!!!!!!! ben elle était po facile celle là !!
Bravo Manon !! Bientôt, nous serons tous aussi tordus que Manolito !
nanou34 : Bon j'ai bloqué 2 semaine sur cette énigme, je pars en vacances, je reviens je trouve desuite......elle était toute simple la première partie en fait ^^ Allez zou j'attaque la seconde ^^

Et Merci beaucoup webpapy pour ton aide
flarre : Pour la première partie de l'énigme, il exite beaucoup de C***** de P*****, j'ai pas mal galéré avant de trouver le bon... Certains sites disent qu'il est utillisé surtout en anglais (ça marche aussi pour le français, mais bon...) Il ne faut pas se décourager si ça ne donne rien, faut juste en essayer un autre
Nat : Bravo Manon pour cette énigme. Une des meilleures je trouve ! Partir du code **** pour trouver P***** puis son C**** . Enfin arriver sur la BD qui là encore peut nous conduire sur une mauvaise piste !J'ai du avoir de la chance car j'ai trouvé sans problème. Bravo, elle est trop bonne celle là