Dude76 : mouarf, je ne connaissais ça que pour ceux de longueur impaire (j'ai une méthode de remplissage d'ailleurs); Je ne savais pas qu'il y avait un nom associé à ça
ollisoph : decidement manolito, tes enigmes sont vraiment magiques !!!
Gamin : Belle énigme, mais je connaissais déjà "la bête" !!

Il m'a donc été facile de retrouver qui parle...
lolodelparis : Ha ! la vaaaaache !!! en fait, ce n'est pas si complique que ca en avait l'air... pas mal du tout, celle-la ! L., magicien
Belnea : Chui contente ! Ca doit être la première énigme depuis looooonnnnggggtemps où je n'embête personne !
Moumoune : Alors là, je m'épate, j'ai trouvé sans demander d'aide par MP. Il m'a suffit de bien lire le forum et de faire ce qui était indiqué... Allez zou, à la suivante...
nanou34 : Bon ça va j'ai réussi toute seule celle là, (merci pour les indices laissés sur le forum qui m'ont aidés

)

Enigme suivant
jeanne : J'ai réussi !!!!

désolée fallait que je le dise !!!!
luckie : merci mon cops wiki
placo7 : J'adore ces énigmes...J'ai pas eu trop besoin d'aide jusque là, mais je post juste pour dire que j'ai apprécié cette petite révision d'histoire de l'art juste avant ma rentrée... car j'ai tout de suite reconnu le truc flou, vu en cours...Donc pas besoin des chiffres...
Un petit indice : L'auteur de la toile fut assez téméraire pour être le prmeier à se représenter en dieu...
ornithoman : facile facile..
j'ai fait un rallye mathématique cette année et y avait ça en question..
(j'habite en région centre...)