Dude76 : Je n'ai mis "que" bien parce que la 3ème lettre a été faite à coups de truelles
Gamin : Mis que "bien" aussi, parce que tu aurais pu fignoler un peu ta 3e lettre au lieu de la faire au marteau-piqueur !!
gigicret : je peux pas la juger, sans l'aide d'une charmante personne, j'aurais jamais imaginé qu'il y avais une 3eme (ou plutôt une 5eme) lettre !!!
cloclo : Salut tous. J'ai mis "1 tres bien", bien que la 3eme est ****. bref de puis le debut c'est la premiere ou je galère monstre.
Plus d'une semaine de crise de nerf.
Gun-Fly : l'idée est excellente, je le répète j'adore utiliser des codes historiques ou spécifiques à certains métiers,mais est-il besoin de préciser que la troisième lettre est bâclée?
à part ça elle est nickel.merci à une charmante internaute qui m'a décrit tous les symboles que je n'arrivait pas à lire...
aviva : Coucou. Alors là, j'ai besoin de me défouler... Cette énigme dont je viens de venir à bout (YES!!!......) m'a usée. Après plusieurs crises nerveuses et quelques fou-rires (en lisant le forum et en m'y retrouvant) j'ai déjoué le piège de la troisième lettre. Bravissimo Manolito!